Pages

04 février 2012

Voie 9 3/4

 aiguilles 2.5
fil La Douce, Biscotte & Cie,


J'sais pas vous, mais j'me boirais bien une bonne bièraubeurre chaude !
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 avis:

rachel a dit…

sympa comme tout ces cho7s.....adorables les petites rayures...;o)

Cath a dit…

Sympas ces chaussettes aux couleurs de HP!

agapi29 a dit…

J'adore, c'est la classe!
On les croirait toutes droit sortie d'un dessin animé, vraiment, elles sont excellentes!
Par contre, la bièraubeurre, je te la laisse...

Chantal Boucher a dit…

Trop jolis ces bas!

papelhilo a dit…

rha, tu es vraiment une déesse du tricot !! j'ai refait un tour ... rha les moufles à chouette ! rha le béret à torsades ! rha le pull de la mum !!! tiens, dans le genre patron de tricot, en fait, tu aurais de quoi faire des cho7 sans aiguilles circulaires et sans trouze mille petites aiguilles (=avec une couture, donc) ?? les cho7 home-made c'est mon rêve, ma passion, mon péché mignon, mais je suis totalement incapable de tricoter en rond si petit, je me fais du vaudou dans les mains ou je m'emmêle avec le cable des circulaires ...

BarbieNoob a dit…

Merci !!

Enregistrer un commentaire